Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
2 décembre 2012

Féerie troyenne

Bravée le froid, mais rien ratée du magnifique, spendide spectacle, projeté sur la façade de la Mairie. Nous avons beaucoup de chance à Troyes. Les accumulateurs se déchargent vite, et pas facile de prendre ce genre de spectacle en photo, tout comme le feu d'artifice d'ailleurs. N'hésiter pas à descendre en ville, c'est tous les soirs et cela dure - 15 minutes, mais c'est magique. L'animation est très bien calée sur les facades et les colonnes de l'édifice, tout est mis en valeur. J'y retournerai pour ma part samedi et dimanche prochain c'est certain, j'en connais une qui aurait aimé en faire les effets spéciaux ;)

décembre-2012

Les lundis, mardis et jeudis : spectacle de 10 minutes, en boucle de 18h à 21h

Les mercredis, vendredis, samedis et dimanches : spectacles de 20 minutes, en boucle de 18h à 21h

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité