Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
15 novembre 2012

Renato Parolin

Quand les hommes pensent à nous les femmes :

Mon achat dans la nouvelle mercerie "des fils et une Aiguille" rue de Turenne dans le Coeur de Troyes.

Feutrines, grilles, kits, lin, aida, livres, de très belles créations... et surtout des fils qui me tentent.

Belle vitrine, très bon acceuil, petit cadeau en prime, surtout n'hésitez pas à franchir le seuil. Regarder les heures d'ouverture sur le site. Je vais aussi mettre un lien dans mon blog.

NEL VENTO SOSPESE

Je ne sais pas s'il existe déjà un SAL sur cette grille, mais je serai ravie que certaines m'accompagnent dans cette histoire pendant l'hiver.

DSCN0013

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh mais je vois les interventions de Valérie, qui m'a si bien reçue quand j'ai visité sa boutique, le lendemain de l'ouverture. Et qui a fort bien accueilli l'ultra débutante en broderie ! C'est parfois un peu intimidant de se lancer devant autant d'expertes. Là j'ai été tout de suite à l'aise,... et je suis devenue une adepte de la broderie. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que la non-troyenne que je suis puisse apprendre à la troyenne que tu es, Clémentine (et à beaucoup d'autres j'espère), l'ouverture de cette adorable boutique.
Répondre
E
Merci pour l'article !<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Elodie<br /> <br /> Des Fils et une Aiguille Paris
Répondre
M
il y a un blog ou un club des addicts de renato<br /> <br /> merci pour le lien ,car pas l'intention de passer en ville
Répondre
V
Quelle agréable surprise de voir votre article sur la boutique!!!<br /> <br /> Un grand merci pour y être venue et surtout un grand merci pour ce chaleureux accueil et article pleins de compliments.<br /> <br /> J espère vous revoir bientôt, et bonne broderie!<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie 'Des fils et une Aiguille"<br /> <br /> http://www.desfilsetuneaiguille.com/shoponline/fr/
Répondre
Publicité