Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
2 octobre 2012

TROYES sur TF1

DSCN8184

Vivre à Troyes est une gourmandise. Merci ma soeur pour l'infos.

http://videos.tf1.fr/jt-we/zoom-sur-troyes-7564112.html

Pour ceux qui comme moi, n'avait pas vu que Troyes (et sa région proche) était passé sur TF1.

Ne croyez pas qu'il pleuve toujours à Troyes. Un très beau soleil sur la rue Zola aux pans de bois multicolores  aurait été un ravissement pour les yeux, mais tous les clichés touristiques étaient bien là. Beau et long reportage. Vous pouvez retrouver sur ce blog les merveilles tricasses dans les catégories : Au coeur du 16 siècle,  Troyes Rénovation , Troyes Patrimoine ou Troyes Expo, Actu...

Et pour les amateurs du XIX ème siècle troyen et belles trouvailles vous pouvez aussi cliquer sur le blog de Deslilas : http://troyes-en-champagne.blogspot.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la pub !<br /> <br /> Je n'avais vu que la fin de l'émission de TF1 alerté par l'appel téléphonique d'une amie en Bretagne.
Répondre
Publicité