Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
1 octobre 2012

Eblouie.

Absence de soleil dans l'objectif.

Pas une semaine sans son évenementiel à Troyes. Recul impossible vendredi et samedi pour prendre notre nouvelle célébrité tricasse : Lili. 

 

coca-gaultier

En tournée:  Coca-Cola light relooké par Paul GAULTIER s'était arrêté sur les quais de Seine, le nouveau coin branché de Troyes. Un peu trop dangereux pour les circulations piétone et cyclable, mais si stratégique. Vendredi : attiré le reste des étudiants ayant participés aux Clés de Troyes, et le samedi : les jeunes adolescents venus s'extasier sur les prouesses acrobatiques BMX. Pour clouer la tournée, quelques aller retour dans la rue commerciale de Troyes, le samedi après midi.

Mais moi, pas une goutte dégustée, pas une petite boite offerte à collectionner. Mais pourquoi ? la tête des mauvais jours? mon manque d'embompoint (quoi, que !)? pas d'enfants par la main? pas l'age d'être grand mère ? (oui, je ne fais pas mon age!!!)  

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Malgré ma soixantaine passée j'ai eu droit à une canette vendredi et une autre samedi matin...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des petites boîtes à collectionner il y en avait de nombreuses qui avaient été jetées dans le canal... Décidément les "gens" sont toujours tâches avec les poubelles !....
Répondre
Publicité