Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
20 juillet 2012

Bienvenue Noémie

Noémie est arrivée mardi 17 Juillet à 15 h 00.

L'assiette trouvée à Prague, déjà deux bavoirs confectionnés, reste 1 à finir. Boite bois (Cultura Troyes) teintée et cirée merisier, broderie point de tige modèles Broderie créative n°34.

noémie

La boite attend sa venue à Troyes

Edit de la nuit : Martine, non elle n'est pas troyenne, mais ses gdparents oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette broderie est superbe, j'aime beaucoup les modèles de Vanessa!
Répondre
C
Des petits cadeaux adorables !<br /> <br /> Bienvenue à la petite Noémie, déjà bien gâtée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Une p'tite troyenne ?<br /> <br /> Jolis cadeaux, bravo !
Répondre
L
Tu ne pouvais pas t’empêcher de faire quelque chose... Apparemment c'est pas la bonne heure (désolé je te dirai ça à mon retour à la maison cf photos prises)
Répondre
Publicité