Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
12 juillet 2012

Leisure time

Vais-je poursuivre à l'IUTL cet atelier anglais l'an prochain ! Qui serait interessé par un nouveau concept un peu hors des sentiers battus ! c'est la question que je me pose depuis deux mois.

New blog ? Find a tittle ? Give me some ideas.

Mais impossible à gérer sur canalblog, je préfère le concept de celui ci: "les livres de George" où chacun peut répondre à la personne qu'il souhaite.

I bought a student's book in Praha, j'adore les textes, les exercices, les idées à developper.

 

DSCN5603

Atelier pate à sel, pour démarche humanitaire,

 exposition temporaire musée Musaion Prague,

très belles réalisations de touts-petits praguois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité