Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
31 mai 2012

V ... G ... T ...

Je vous laisse les clefs. Retour dans Trois semaines ou fin juin. Mais je n'oublie pas Troyes. Quelques messages ont été programmés. Rappel : personne n'a trouvé l'enigme globale de fin 2011, le mois de juin vous y aidera peut-être, il me reste 6 mois pour finir cette triennale.

Voyage virtuel dans Troyes.

 [cliquer sur chaque image et trouver tout au long du mois les derniers messages] 

cours

cuvee-2012

monod

sevres

les-innocents-2011

triangle-des-secrets

IUTL-Troyes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne vacances alors, à bientôt. Pendant ce temps, je vais me repencher sur tes articles ;-). Bises.
Répondre
M
Profite bien de tes vacances et rapporte de belles photos. Bises.
Répondre
Publicité