Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
19 mai 2012

Troyes - Les verts (6)

Les verts passent aux verres. Cette année, je n'ai pas ajouté de fraises. Du producteur au consommateur. Marché de Troyes tous les samedis matins.

verts-1

Ne pas oublier ce week end, le vide grenier de St André les Vergers et la nuit des musées à Troyes, voir les idées en cliquant sur le lien http://www.ville-troyes.fr/uploads/Externe/50/201_1336643073_DP-Nuit-des-musees-2012.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute petite récolte à ce vide grenier....et pas de musées mais j'ai vu une affiche et un article qui me motivent , une expo sur la porcelaine de Sèvres, enfin un sujet qui m'intéresse !
Répondre
Publicité