Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
26 janvier 2012

T comme Textile

"Free, vous avez tout compris"

Les musées de Troyes ouvrent leurs portes au public, gratuitement jusqu'au 14 mars 2012.

DSCN0117

Profiter par exemple des dernières heures de l'existence du Musée de la Bonneterie à l'Hotel Vaulisant. Ahhhh! enfin. Je n'en fais jamais de publicité, ou quasiment pas. Les photos ne sont publiables que sous autorisation, alors, je conteste. Trop à l'étroit, et même s'il a été remodelé il y a peu, il n'est à mon goût toujours pas à la hauteur. Quand on me demande de visiter Troyes, tous veulent en priorité y accéder, car il représente encore l'image de Troyes: la bonneterie, le textile, les magasins usine ...

Le projet prend forme, à deux pas du bouchon de Champagne, pour 2013 ou 2014, le nouveau musée semble enfin se profiler.

Tous les 25, retrouver la rubrique T comme Textile.

En février, je vais profiter du salon de l'aiguille en fête de Paris pour y trouver des idées mensuelles. Un petit tour à Calais vers Pâques est peut être à envisager.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité