Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
26 décembre 2011

Enigme

çà avance tout doucement.

Donc, pas le A pas le D pas le M

Les  9 catégories de l'an prochain commencent toutes par la même lettre, laquelle ?

  1. T o u r g u e n i e v      Auteur (pour créer un challenge) Gagné
  2. T a b e r n a c l e         Architecture (Garde le pain) Gagné
  3. T e x t i l e                 Adam (manque aussi à Eve)
  4. T - s h i r t                  Accroche (le crocodile)
  5. T a b l i e r                 Avent, avant  (pour la cuisière)
  6. T r a v a i l l e u s  e    Allée (Sur le stand de Marie Suarez).
  7. T r o u s s e                 Alphabet (indispensable à l'écolier)Gagné
  8. T o i t                         Abri (Troyes et ailleurs) Gagné
  9. T c h é q u i e              Ailleurs (un pays des 27) Gagné

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aidée du dico (c'est de la triche ?) pour le N°1 je trouve IVAN TOURGUENIEV et le N° 2 TABERNACLE !<br /> <br /> allez, maintenant assez joué, je file au réveillon...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
bon je me lance? sans conviction ,mais c'est le seul qui colle N°9 TCHÉQUIE ? Tant pis si je suis à côté .....Bonne fin d'année
Répondre
S
je laisse ma langue au chat car je me suis dis qu'enfin avec la liste des 27 pays européens, je trouverai enfin la réponse - que nenni, pas une seule idée - tant pis je continue d'attendre la réponse<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation
Répondre
Publicité