Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
30 novembre 2011

Pour Noël

N ...\... Nappe.

Je me suis enfin décidée à couper le trésor français que ma grand mère m'avait acheté il y a presque 30 ans. Les dernières nappes de Cholet, tissu encore fabriquer en France. Je n'ai plus de Grande Table pour Noël, et j'ai jeté ma nappe que je trainais depuis 13 ans. Nouvel appart, nouvel atmosphère. J'ai trouvé chez Mondial Textile de Troyes, ce petit motif qui restera quelque temps sur la table.

made in france

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est l'inverse à la maison !<br /> 6 années de comité restreint et cette fois c'est surbooking , je dois emprunter dans l'armoire de la campagne , mais ce sera blanc ....<br /> bonne semaine
Répondre
Publicité