Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
27 novembre 2011

Trouvez l'énigme ...\...

 

DSCN7173

2012, va conclure mon cycle trienal. Et cette année pour le temps de l'avent, par catégorie, vous pouvez jouer et gagner une petite création. Glissez une réponse pour un seul message et pour une et une seue catégorie. Dès qu'une catégorie sera trouvée, je la rayerai.

Qu'elle sera la lettre mise à l'honneur en 2012?

  1. A comme ...\... Auteur (pour créer un challenge)
  2. Xaxxxxxxxx       Architecture (Garde le pain)
  3. Xexxxxe            Adam (manque aussi à Eve)
  4. Xex-xxxxt          Accroche (le crocodile)
  5. Xaxxxxx            Avent, avant  (pour la cuisière)
  6. Xxaxxixxxxxx    Allée (Sur le stand de Marie Suarez.
  7. Xrxxxxx            Alphabet (indispensable à l'écolier)
  8. Xoxx                 Abri (Troyes et ailleurs)
  9. Xxxéxxxe          Ailleurs (un pays)

Vous avez compris qu'il ne s'agit pas de la lettre A, mais le message vous aidera à trouver la bonne.

Un présent plus important sera confectionné en 2012, pour celle ou celui d'entre vous qui trouvera durant le temps de l'Avent : le pourquoi de ces Trois lettres, qui guide déjà mon le chemin depuis deux ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On va dire Toit pour l'abri :)
Répondre
M
Allons y je joue : D comme Dentelles pour categorie Marie Suarez.
Répondre
Publicité