Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
4 septembre 2011

Prochain arrêt Moulin Argence

C'est bientôt la rentrée scolaire, et parfois il est si choquant d'entendre de telle absurdité!  Ligne bus de la TCAT : Prochain arrêt Moulin-Argence, point névralgique des bus du Grand Troyes, du Mac Do, non l'on de la boulangerie du moulin.

Pour bon nombre de peri-urbains, petits, adultes ou personnes agées : l'on peut entendre ceci : moi je descends au moulin d'Argence. Où en est le niveau d'inculture ! c'est vrai qui pourrait connaitre Argence, ou Jean Moulin. Pas la même époque, ni la même ambition, pourquoi avoir associés ces deux noms à cet endroit.

Et si l'on va un peu plus loin dans la réflexion : pourquoi pas à cette endroit un ancien moulin, puisse qu'aujourd'hui c'est une belle fontaine d'où rejaillie de doux jets d'eau.

 argence_septembre_2011

Deslislas m'a encore devancée, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos de la fontaine Argence !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Publicité