Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
21 août 2011

Histoires d'eau

Je vous quitte encore quelques jours, les derniers avant la reprise. Il ne s’agit pas de Troyes et de ses multiples dérivations de la Seine jadis aux couleurs des diverses teintures de la bonneterie dont nous fumes la Capitale, ni de ses moulins … Je vous laisse au cœur de Troyes, loin de celles taries dont il faudrait que je me penche pour épancher ma soif.

Cette semaine : les fontaines de Troyes.

Souvent Delislas en a parlé et a pris des photos qui m’ont échappées, n’hésitez pas à aller le voir et lui laisser un commentaire. J'ai fait quelques renvois sur son blog.

0_fontaines_de_troyes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta maison a pas changé ;) J'adore la vieille carte postale !
Répondre
Publicité