Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
6 juillet 2011

Evelyne BLOCH DANO

Car aujourd'hui, plus qu'un autre jour, il faut positiver.

Je n'ai pas eu l'envie de l'acheter auparavant, il clôturera le challenge George SAND. Et même dans l'une des plus denses Médiathèques de France, celle du Grand Troyes ne le possède pas encore. J’ai préféré lire cette biographie en dernier, pour ne pas nuire à ma réflexion, de plus il me permettra d’avoir le plaisir de reprendre quelques pages pour mieux les apprécier. Pour ceux qui sont déjà en vacances et qui penseraient à moi, je souhaiterai que le père Noël m'achète pour 2011, ce livre d' Evelyne BLOCH DANO.

 dernier amour

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je crois que tu as bien fait de lire la biographie en dernier ;-) Moi j'ai fait l'inverse, j'ai commencé par lire son histoire (biographie de Barry) et sa correspondance... Ben ça m'a un peu dégoûtée et du coup je n'ai pas pu reprendre la lecture des romans. Je n'avais pas besoin d'en savoir autant sur la vie privée d'un auteur, et de tellement intime. Je serais curieuse de savoir ce que tu en auras pensé.
Répondre
Publicité