Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
10 juin 2011

G comme Gwener (juin)

Gwener, C'est vendredi, je fais un peu le point de tous mes encours, qui n'ont guère avancés depuis le début de l'année.

DSCN9722

SAL de l'association ABCD'AIR : je recupère le retard, mais les lettres de la  3ème partie doivent être d'un autre ton.

 DSCN9723

SAL d'au fil des fées sur une grille de Tournicoton,à coudre.

DSCN9713

J'avais aimé le doux proverbe hindou du blog Un Petit Air Retro : "Le sourire que tu envoies revient vers toi"(depuis 1avril !!!).

DSCN9719

Ma pauvre mère qui attend encore son cadeau de la fête des mères, (de cette année), encore pris du un fil de trame, free d'un blog hongrois.

 DSCN9718

Mon carnet à boutons, qui devriendra un tableau "au pays de la nacre", il reste beaucoup de petits points pour combler le grand vide à droite, mais pour les boutons, j'ai ce qu'il me faut!

DSCN9716

Ma grille "je t'aime" depuisnovembreje  crois, toujours pas collée sur la boite à courrier trouvée de longue date.

DSCN9714

Pour la crédanciale d' un proche départ sur le camilo frances par le RP51.

DSCN9717

Des abeilles, dont je n'ai plus d'idée pour terminer, support de bloc-note, dessus de boite de couture en osier !!!!

DSCN9724

Un mini porte aiguille (épingles à nourrice), je devais aussi en faire un orange avec le motif du marquoir hors serie 2010 !!!

DSCN9727

Toujours pas réalisé l'édredon du lit de poupée avec cette grille de Gwen (deux ans de retard).

DSCN9726

 Car il va bien falloir mettre un peu d'ordre dans mes papiers, la prochaine feuille d'impot de Nicolas sera dans de la dentelle.

DSCN9725

Et pour finir, quand on passe chez Ellen à Troyes, il reste toujours un petit coupon tentant, et une dentelle de mes ancetres. Au dernier passage, j'ai même eu le droit à un patron gratuit, le gabarit coupé le jour même, attend son tour.

 

Mais j'ai aussi eu le malheur, hier, de faire le tri dans l'immense malle, et j'ai retrouvé du lin gris, super avec le ton de la porte d'entrée, je prends de suite le crayon HB pour assembler les lettres et me faire une petite grille vite faite. Il restera assez pour faire le bord de la fenêtre, car le vent passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien que d'encours !!! courage pour la suite !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
G
Je suis bien tentée par le mini porte aiguille<br /> biz pluvieuses de Normandie
Répondre
M
Superbes petits ouvrages ! Très raffinés...j'aime
Répondre
Publicité