Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
18 mars 2011

SAL ABCD'air (1)

Fin de semaine bucolique, entre thé "cranberries" d'Aromes et Gourmandises et biscuits Fossier de Reims. La première partie du SAL est terminée. Toile lin 16 points, fils venus rose. Voici le coupon acheté rue Cadet à Paris à Noël. J'abandonne l'idée d'associer la pochette de dentelle verte, je n'en ai pas trouver à l'AEF, çà tombe bien. Je garde donc la couleur rose, même si ce n'est pas ma couleur fétiche, comme quoi tout change en 2011. A bientôt pour la deuxième partie.

SAL_abcd_air_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très jolie ta première partie !!! A bientôt pour la suite !
Répondre
M
jolie mise en scène! BRAVO
Répondre
C
très jolies, ces couleurs !<br /> moi, j'ai commencé hier, même pas peur ! lol<br /> à bientôt pour la suite !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
G
c'est magnifique, tes photos sont très belles aussi !
Répondre
U
Merveilleuse mise en scène gourmande !!!! <br /> Aux couleurs roses.....<br /> Moi j'adore ta broderie surannée <br /> <br /> "La couleur est par excellence la partie de l'art qui détient le don magique. Alors que le sujet, la forme, la ligne s'adressent d'abord à la pensée, la couleur n'a aucun sens pour l'intelligence, mais elle a tous les pouvoirs sur la sensibilité." (Eugène Delacroix)<br /> <br /> Très belle journée en rose ....
Répondre
Publicité