Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
6 mars 2011

La semaine hongroise J-1

semaine_hongroise

Elles  ont proposé une semaine hongroise Schlabaya et Cryssilda. Je ne pense pas vous parler que de livres, elles le feront mieux que moi. Mais nous avons la chance à la Médiathèque du Grand Troyes, d'avoir un petit rayon consacré aux plus grands auteurs hongrois. On peut y trouver aussi l'oeuvre de AnneMarie GARAT, "dans la main du diable" : impossible de lire en ce moment un livre aussi épais. A demain pour le début de l'aventure. Comme pour la semaine des "j'aime, j'aime pas" d' Esperluette, tous les articles ont été programmés.

Petite synthèse du mois de février.

J'ai abandonné le livre de George SAND : Gabriel en début de 4ème partie. Je ne suis pas apte au théâtre.

J'ai presque terminé le premier tome "le compagnon du tour de France" de George SAND, j'adore, c'est pour l'instant une vision du compagnonage français qui colle bien aux valeurs qui m'ont été transmises. J'espère trouver le tome 2 rapidement.

En repassant, (ou comment joindre l'utile à l'agréable) j'ai écouté quelques livres audios conseillés par George, comme "le chateau de Pictordu".

Les SAL sont dans les temps, j'ai vu hier la première violette sur une pelouse troyenne,   le temps est magnifique, le vignoble brumeux à l'aube. Je posterai probablement moins durant le mois de Mars, car je dois faire un grand vide dans les placards et dans ma tête.

A demain au pays des Magyars

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa de parler de la semaine hongroise :D en fin de semaine, nous ferons la récap avec les liens des billets de tous les participants. Bonne semaine !
Répondre
Publicité