Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
27 février 2011

Bientot les beaux jours

Depuis une semaine les grues regagnent le nord de l'Europe et s'arrêtent pour une halte sur le Lac du Der dans notre parc Régional de la Forêt d'Orient. J'aime quand elles "hurlent" à l'aube et elles en font du bruit et malheureusement des dégats dans les cultures. Pas besoin de regarder Méteo France, le printemps est là et de très bonne heure cette année, elles sont très en avance. Ce matin seulement un petit vol de 5 grues est passé à très basse altitude, pas le temps de prendre une photo.

Une envie subite de broder quelques oiseaux, à l'aube.

DSCN8787

Comme déjà dit, le rose n'est pas ma couleur préférée ni pour les salles de bains, ni pour les vetements, encore moins pour la broderie. Mais cette année, une envie soudaine de tester le fils Venus acheté à l'aiguille en fête 2011 pour broder le SAL de l'association ABC d'AIR de ce début d'année. J'attends donc avec impatience les jours qui vont suivre, et voir si je le fais vert ou rose ou les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Certaines grues sont restées tout l'hiver autour de Brévonnes et Radonvilliers.<br /> Joli spectacle quasi permanent !
Répondre
M
C'est très bôo bravo !!!
Répondre
C
très joli, cet essai !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
C
Très jolie cette petite broderie.<br /> Merci de ton gentil passage chez moi. Je vois que toi aussi tu suis le SAL d'ABCD'air. Nous le suivrons donc ensemble.<br /> Bonne semaine... Claire
Répondre
U
Très raffinée cette broderie.....<br /> J'aime beaucoup ses petits modèles avec des oiseaux. <br /> Cela fait penser au printemps ...<br /> Belle soirée
Répondre
Publicité