Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
21 février 2011

SAL d'ABC d'AIR

Je me suis inscrite en fin d'année dernière au SAL de l'association ABC d'AIR de Noizay (37).

sal_ABC_d_air1

Voici les batis imposés, je crois que je me suis compliquée la vie, à voir où il faut en venir!  Pas de changement en passant sur le salon de l'aiguille en fête 2011 pour le lin et pour le coupon, j'ai juste acheté les bobines de fil  Vénus de couleur mauve, rose et verte. Je n'ai pas l'habitiude de broder du rose, alors hier j'ai testé pour voir le rendu.

Ce sera donc sur 2 fils de trame, sur du lin blanc 16 fils acheté au Festival du Lin et de l'aiguille de Juillet 2010. Puis je passe chaque trimestre dans la rue Cadet à Paris et à Noël j'ai trouvé au Comptoir (le blog de la boutique),  un coupon de petites pensées roses aux coeurs violets. D'ailleurs une très petite boutique bien remplie, difficile de circuler, j'avais repéré des étuis à aiguilles à tricoter très originaux, de très belles laines (à voir).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viendrai voir ton avancée dès que tu auras terminé ta première étape !A bientôt !
Répondre
M
Bonne soirée à broder de jolies petites croix au coin du feu !!! biz
Répondre
C
Ravie de suivre ce SAL avec toi !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Publicité