Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
19 octobre 2010

Sajou 132, 455

Il y a quelques semaines. [ici]

Je poursuis mon ouvrage annuel avec une bordure du modèle SAJOU 455 cette semaine, toujours en fil Vénus bordeaux et çà avance beaucoup trop lentement à mon gout, avec les jours qui diminuent, de plus en plus difficile de broder le soir. A mettre dans mon futur atelier à pans de bois. 

Modèle SAJOU 104. (En début de semaine)

DSCN7777

Modèle SAJOU 455. (dimanche)

sajou455

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Clémentine,<br /> Je viens de voir ton commentaire : c'est un tout petit livre : je veux bien le faire voyager...<br /> si tu es intéressée, tu me notes ton adresse dans contact et je te l'envoie. Je compatis, car je n'aime pas non plus lire sur ordi...<br /> A bientôt. Maggie
Répondre
L
oh cet ouvrage est bien joli et grâce à ton commentaire chez moi je découvre ton joli blog, merci, belle soirée
Répondre
C
Ah, les mystères de l'informatique. Même quand on rentre du travail, çà recommence !!!! <br /> Là, je vais le prendre à la légère. <br /> Bonne soirée.
Répondre
U
Whouaaaa!!!! Le sacré bug !!!!
Répondre
U
J'aime les couleurs, et cette petite frise qui me fait penser à un "petit lu"..... <br /> C'est vrai que la nuit tombe vite maintenant ...<br /> Les yeux fatiguent plus ....<br /> Belle journée
Répondre
Publicité