Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
10 octobre 2010

SAL la petite chinoise (fin)

Voici ma conclusion du S A L proposé par Au fil des fées avec la grille de Passion Fil n°7. grille Tralala.

 

La petite vannière de Troyes Laurence MARTIN vient même de me répondre qu'elle pourrait  m'en confectionner d'autres. Super. Je lui réponds cette semaine.

 

Voici donc le montage de ce SAL. A l'origine une vieille bonbonnière offerte il y a plus de 15 ans, j'y tenais, mais elle va me quitter pour le marché de Noël 2010. Croquet de chez Ellen à Troyes (déjà vu là), et feutrine bleue de chez Récréation (rue Saussier à Troyes).  Elle est transformée pour l'occasion en coffret pour ranger toutes les pinces, barrettes, bijoux d'une "jeune fille". J'espère que le motif lui plaira.

sal_petite_chinoise_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super je n'y aurais pas pensé..... <br /> J'ai des petites bois en vannerie comme cela....<br /> Ton idée est extra... Une très belle mise en valeur de cette petite chinoise ...<br /> Belle et douce soirée
Répondre
Publicité