Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
7 octobre 2010

Boite à couture

boite_verte_2_debut

J'avais craqué, il y a bien longtemps sur ce tissu à l'ancien parc des expo de Troyes. Mais le vert ne m'inspirais plus, je préférais le rose pourtant acheté en plus petite quantité.

Ce n'est pas encore très bien terminé. Il me manque des petits clous, impossible de trouver cela à Troyes ???  Si des idées, ne pas hésiter à mettre un commentaire. (1cm long, 0,2 tête). C'est donc ma deuxième boite restaurée. Je vous montrerai la première, faite cet été. Il me reste pas mal de tissu, je vais essayer de faire quelques petites chose pour l'accompagner. Pique aiguille citrouille, range fils ... \ ... 

Elle va retrouver "au pays de la nacre", peut être aussi regagner le marché de Noël.

boite_verte_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'acheter une ancienne boite à couture identique à la vôtre, pourriez-vous me donner des conseils pour la restaurer? Dois-je enlever complètement les couvercles pour les habiller de tissu? merci de vos conseils, la vôtre est très réussie! Bravo
Répondre
L
Elle est très bien refaite ta boite. Sympa ! Et pour tes clous, tu as pensé à un bricorama/brico"truc" ou un cultura ?
Répondre
C
Merci Martine<br /> Je vais y faire un tour
Répondre
M
coucou<br /> du temps où je faisais de l'encadrement , j'en ai acheté dans une boutique qui n'existe plus ..mais<br /> peut-être que la boutique d'encadrement au pied de St Urbain ?<br /> Bon dimanche
Répondre
U
Une très belle restauration de cette boite ancienne...<br /> Le choix du tissu est judicieux, il lui laisse son petit cachet ancien ...<br /> Beaux et doux rêves ....
Répondre
Publicité