Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
21 septembre 2010

Journées du patrimoine Troyes 2010 bilan

Quelques nouvelles, je profite des beaux rayons de soleil pour faire prendre un petit noir en terrasse et griffonner.

Les nouvelles ne sont pas bonnes aujourd'hui ???  J'ai mal dormi ???  Non, mais çà me reste sur l'estomac !!! Je me lance, ... \ ...

Bilan très mitigé des
Journées du patrimoine  2010 à Troyes. Très déçue par une visite guidée payante de surcroit, c'est facile de critiquer, me direz -vous, mais je donne toujours la moyenne, dès que c'est bien construit, mais là, que dire. Seulement que çà va me donner l'idée d'aller fouiner, de bucher un peu le sujet. Et puis trop de broderie, c'est pas bon. Alors au boulot.

Sinon, j'ai découvert St Nizier où je n'avais jamais mis les pieds. Un comble depuis toutes ces années à Troyes. Bientôt des photos pour les Statues par exemple.

J'ai terminé sans batterie dans l'APN, mais j'ai découvert quelques nouvelles troyennes créatives. Grâce à "un petit air rétro" le manque a été comblé de suite, merci. J'attends avec impatience la réponse par mail de cette découverte pour vous compter l'aventure.

Petit message personnel en direction des guides, hôtesses d'accueil et bibliothécaires de notre bonne ville de Troyes: le public ne doit pas supporter les problèmes rencontrés avec vos collègues ou en famille, vous avez des ressources humaines pour cela, ou le choix de faire grève dans les rues, ou le choix de vous faire muter partout en France et DOM.TOM.

Notre ville regorge de trésors

que tous s'emploient à enrichir.

On peut toujours faire passer de bons messages au mieux comme certains guides.


Je suis quelque peu froissée, c'est vrai. Je n'ai plus qu'à assurer moi, avant l'an prochain pour qu'il y ait du grain à moudre.

Merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus sur mon blog pour cette occasion des journées du patrimoine. 300 visites par jour la semaine dernière.




Publicité
Publicité
Commentaires
U
Petite colère, qui fait parfois du bien, et qui peut-être portera ses fruits ..... Qui sait ???<br /> <br /> Mais j'attends les découvertes en perspectives....<br /> <br /> "Il est de la responsabilité de tous de veiller à ce que les nouveaux moyens de diffusion de l'information se traduisent par un enrichissement, et non un appauvrissement du patrimoine culturel mondial." (Pierre Joliot)
Répondre
Publicité