Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
25 août 2010

Sajou et Cartonage brodé

Pas beaucoup de broderie pendant les vacances, mais je poursuis les lettres SAJOU proposées par Véronique Maillard en les associant à la boite à boutons du dernier livre de Sophie DELABORDE et Sylvie CASTELLANO. J'ai trouvé chez Reine à Paris des boutons  en nacre, mais trop de variantes à mon gout dans les rouges. Je pense mettre tout simplement pour l'instant des anciennes nacres familiales.

DSCN7184

.Toile lin 12 fils, cadeau de Noël enfin utilisé; et fil VENUS achat sur le salon de l'Aiguille en fête. Sur du 1 fil de trame

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut être à ce week end, si le temps si prête.
Répondre
M
beau projet<br /> je serais je pense dimanche au vide grenier de St germain, d'ici là je me fabrique un badge croix2troyes, je vendrais essentiellement des livres et très peu de mercerie
Répondre
Publicité