Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
14 juillet 2010

Egalité, le 14 à Troyes

Je profite de cette belle journée caniculaire pour admirer nos belles couleurs nationales à la télévision, je serai bien montée à Paris, mais trop, trop chaud 37°.

Je me suis rabattue sur le petit défilé de Troyes, hier soir, eh totalement par hasard. Bon, super, super, super déçue de voir un régiment, de très beaux chants militaires, mais merde .... les rangs !!!! çà ne défile plus droit dans l'armée française, je pensais, probablement à tors que les militaires qui forment l'extérieur du cortège étaient triés sur le volet ...   "et les p'tits gars", rentrez les ventres, serrez les fesses, levez la tête, soyez fier, pensez à eux ...\...

Deviendrai-je ringarde ?  L'image de la France : déjà déçue par l'image des bleus qui avaient oubliés avoir été des poussins comme les autres ; je réïtère avec la "Grande Muette" !!!

14JUILLET2010

Dire qu'il y en a qui travaille le jour de notre fête nationale !!!  Dire qu'à Paris, on défile sous des cieux orageux mais ouffffff ......  super la pluie ne pertubera la garden party : rigueur oblige.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'était à la recherche de photo du défilé qui a eu lieu à Troyes le 13 Juillet. J'était dans un véhicules blindé (heureusement pour moi)<br /> Je ne peut m'empêché de rigolé vu la critique que vous faite de nous.<br /> La plupart de ceux qui ont défilé a pied sont derrière un bureaux, il y avait peut de combattant dans les rangs. La plupart des gens en compagnie de combat sont en vacances, en gros il y a eu un trie mais pas dans le même sens que vous pensé. En effet c'est pas l'élite de la Nation :)<br /> <br /> PS: Si vous avez un photo de véhicule blindé pensé à moi s'il vous plait.
Répondre
Publicité