Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
10 juillet 2010

Festival du lin 2010 (3)

Voici tous mes petits achats du Festival du Lin 2010, nous sommes aussi passer prendre deux grilles de chez l'Ami Pierre.

DSCN6464

C'est avant tout mon coup de cœur du Festival du Lin,

Cette jolie poupée a été réalisée par une jeune écolière. Vendue au profit de la coopérative scolaire.

Je félicite tous les enfants pour toutes leurs explications très professionnelles : pour la visite de leur belle réalisation horticole (le lin de A à Z, jardins et panneaux), pour leurs réalisations artistiques : de jolies filles en filasse de lin par exemple, pour leur esprit commercial parfait : ventes de graines de lin, de très beaux petits bouquets de lin encore vert ...

Un acceuil parfait pour ce petit stand bien à l'ombre et oui il faisait si chaud. Une école comme je l'aime, vivante, félicitations à tous ces scolaires du pays du Dun.

Une grande pensée à notre Jérome, avec qui nous vendions des salades très avancées dans notre village pour nous payer un voyage scolaire. Ma plus belle année scolaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité