Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
30 juin 2010

Mauroy, un parfum d'antan (4)

Découverte de l'âme de Jean Mauroy au coeur du jardin du parfumeur.

En marge de l'exposition " l'ame des parfums " du 17 mai au 26 aout 2010 tous les jours de 10 à 18 heures et jusqu'à 20 heures le jeudi.

4_mauroy_reforme_4

[ Agrandir la photo ]. Photos prises ces dernières semaines.

Sources documentaires : La vie en Champagne 1982 Médiathèque de Troyes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je jardin des senteurs est très agréable <br /> l'expo temporaire est un ravissement pour les yeux et quelques fragrances flottent dans l'air , quel plaisir nostalgique de revoir les mêmes boîtes à poudre que ma grand-mère utilisait , les mêmes flacons ...et découvrir aussi des bouteilles et des noms inconnus...merci pour le reportage
Répondre
Publicité