Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
24 juin 2010

Dépend il de nous d'être heureux ...\ ...

J'ai craqué pour ce bel ouvrage de Sophie DELABORDE et Sylvie CASTELLANO : Cartonnage Brodé Au fil des Boites.
J'ai commencé la grille de la couverture, toujours sur 1 fil, et cette fois avec du fil VENUS bordeaux acheté à l'aiguille en fête 2010.
Une petite idée germe, je cherche des petits boutons de nacre pour le premier ouvrage., un seul  gravé de cette taille pour l'instant, il m'en faut minimum 3.  Je vais essayer d'agir sur mes désirs, pour mon petit appartement au coeur du 16ème troyen. Encore quelques mois de patience.

Appel aux historiens

Besoin d'aide : quelle était la couleur la plus souvent utilisée sur les draperies, costumes, ... des troyens du 16 ème siècle

au_fil_des_boites

Les chiffres du jour : 100 -  8.5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité