Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
23 mai 2010

Déferlante violette

Quelques pas dans Troyes pour aller au salon  des collectionneurs de l'hôtel de Mauroy. Parfums à foison, magnifiques flacons ... Rien acheté malgré deux échantillons en forme de coeur qui m'auraient bien plus. Et surtout rien photographié.

Par contre, la déferlante violette est presque terminée, désolée pour les photographies très floues. Je termine ce soir. Demain journée de solidarité créative.

vague_violette_4

vague_violette5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dois me faire violence pour"descendre en ville" mais plusieurs rdv prévus expo parfum, salle des ventes et si j'ai le temps ..médiathèque !!! une vraie expédition ! lol
Répondre
Publicité