Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
27 avril 2010

V comme Variations ...\ ...

VARIATIONS POLONAISES

Exposition à Troyes du 26 avril au 09 mai 2010: Hall du conservatoire de musique. "Découvertes de Chopin et de la Pologne à travers photos et costumes". Entrée libre.

Bicentenaire de la naissance de Chopin, et les 40 ans du jumelage avec ZIELONA GORA et TROYES.

Beaucoup d'animations du 5 au 9 mai

Vous avez dit CHOPIN, en lisant "les cerisiers de l'aube" :  une pensée pour un premier PAL. "challenge Georges Sand", çà me tenterai bien d'être sandienne débutante. J'ai lu la petite fadette dans mes années collège. Rien lu depuis des mois de bien suivi, et puis çà changerait de la broderie, mais ma tête risque de ne pas suivre. J'attends un peu pour m'engager.

Edit du 8 mai : je me lance.

challenge_george_sand

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue dans ce challenge qui j'espère te redonnera l'envie de lire !!!
Répondre
Publicité