Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
20 avril 2010

Bonheur (2)

Pas encore terminée, grille de Béatrice du Thé Brodé. Toujours sur un fil, avec du rouge Vénus acheté à l'AEF 2010. Je cherche ce que je vais en faire, j'ai 15 jours très chargés.

edit du 03 mai 2010, tranformé en coussin avec tissu de cerises au dos.

Acheté par une jeune fille d'une dizaine d'année pour 3 €,

"la phrase me plait bien" me dit-elle.

bonheur_croquer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mignon la remarque de la petite fille, et jolie interprétation de la phrase !<br /> Merci ...
Répondre
U
Une très jolie citation.....<br /> Tellement vraie et si fraiche ...<br /> Très belle journée au soleil ...
Répondre
Publicité