Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
20 janvier 2010

V comme ... \ ... Valise

valise_janvier

Le défi du 20 de chaque mois, n'est pas terminé.

Pas vraiment une valise, mais panier pour brodeuse ou ....

Hier midi, entre le fromage et le café, j'ai voulu mettre la machine à coudre en marche. Et panique totale, pas de fil de la bonne couleur, je change de canette et mdrrrr çà roule je ne sais où ...impossible de mettre la main sur le porte canette. Une histoire abracadabrante !!!!  Voici donc le travail à finir à la main, ou faire un très grand ménage, ou aller chercher une pièce détachée. Quand, j'aurai mon pan de bois, je voudrai une pièce pour bricoler, .... oui mais quand ? A ce propos le 25  rue  de la monnaie avance pas mal !!!     Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ton panier; ici, j'ai un coin brico à moi mais je l'aurais un jour ma pièce, je l'aurai! mdr!!!<br /> Bises!
Répondre
U
La réalisation est très réussie. <br /> Même terminé à la main !!! <br /> <br /> Moi, j'ai une pièce rien que pour moi, et pour la broderie, couture, ....<br /> <br /> Je comprend que tu puisses en avoir envie. <br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité