Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
19 novembre 2009

Histoires d'école,

Il y a beaucoup plus de 30 ans, elle m'offrait cela.

Mais de quelle région était elle originaire ????

marlene

Après une année de correspondance, je la découvrais. Elle quittait pour la première fois sa région. Elle était venue avec son petit frère et sa grand mère. Je la retrouvais dans son univers quelques semaines plus tard.

Tout notre petit village s'était mobilisé pour acceuillir cette école. Nous avions organisé une grande veillée à l'autre bout du bourg. Parents et enfants avaient beaucoup travaillés pour qu'elle soit réussie. Je me souviens que c'était l'époque des genêts, la scène et les tables étaient toutes jaunes. Il faut que je retrouve des photos, peut être à Noël...  Je n'ai plus de lettres de cette époque. Nous avons correspondu très longtemps et nous ne nous sommes jamais revues. A sa dernière lettre elle m'annonçait qu'elle se mariait. J'en faisait autant. Les adresses, la vie nous ont totalement séparées. 

Grâce aux nouvelles technologies de communication, je crois l'avoir retrouvée. Le hasard veut qu'elle demeure désormais dans la maison de sa grand mère. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ni même donner un indice, ce serait trop facile.<br /> sinon, a-t-elle écrit ?<br /> bisous
Répondre
Publicité