Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
25 octobre 2009

Prix de blogger créatif

Ne le crier pas sur tous les Toits

DESLILAS vient de m'honorer  du prix "du blogueur créatif ".

Nous gardons l'un et l'autre notre vision du tourisme de proximité, et j'y tiens ...\.... Nous aurions pu nous rencontrer avec le beau XVI ème ou à la Maison de l'Outil que nous côtoyons chacun. J'aime chaque jour, attendre de nouvelles photographies. Merci encore DESLILAS!

blogger

Les règles - car il y en a (sept) - pour accepter ce prix sont les suivantes :

1. Remercier le donneur (cela va de soi),
2. Copier l'image et la montrer sur son blog ,
3. Mettre le donneur en lien,
4. Raconter sept choses inconnues sur soi-même,
5. Donner le prix à sept blogueurs,
6. Ajouter leur lien à son post,
7. Et informer les sept (mal)heureux!


1 - Je dévore matin , midi, et soir mes petites croix.

2 - Je ne comprends pas perdre son temps avec les jeux vidéos.

3 - Je mange trop de fromage de chez " DOMINIQUE "

4 - Le soir : Histoire(s), peu de TV.

5 - J'adorerai passer plus de temps avec mon Amour.

6 - Je voudrais être noyée de travail intéressant.

7 - Et rêver pour l'éternité dans le Jardin des innocents.

Les sept (mal)heureux sont :

Loreta - Sophie - Stéphanie - Martine - Belisa - Victorine - Jean Louis -

(Ce n'est pas notre Jean Louis de Troyes)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups !! que de retard , mais ça y est tout le monde est parti ,semaine de vacances oblige, la maison retrouve son rythme et puis, je dois bien l'avouer, pour remercier de cet honneur d'avoir été nommée, je manquais de connaissances techniques...réparé!je réfléchis demain et je fais un article (bientôt)<br /> Bonne soirée
Répondre
D
je partage le 7ème point sans être pressé pour passer à l'Orient éternel.
Répondre
Publicité