Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
22 octobre 2009

Maison de l'Outil Troyes

Il reste quelques jours pour profiter des expositions sur la scupture en champagne. Aussi bien à l'Eglise St Jean , qu'à la Maison de l'Outil et divers endroits de la ville. Depuis le début de l'été, il travaille sans relache le samedi après midi. Mais c'est un travail très minutieux, donc de patience.  [son site ].

Georges_Kliemann

Les compagnons du devoir ont aussi oeuvrés avec talent vers un projet commun en divers groupes cet été, j'ai beaucoup aimé les rencontrer surtout le premier groupe. Je suis admirative devant leur geste sûr, leur démarche de groupe, les explications à portée de leur interlocuteur, et aussi leur rentabilité au travail, leur passion de la matière....   

Dans le cadre de l'année Paul FELLER,
journée sur la transmission à la Maison de l'Outil
le samedi 24/10/2009 à partir de 08 h 30
inscriptions et renseignements au 03.25.73.28.26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité