Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
17 septembre 2009

Jardins Médievaux Troyes

Construit au début de l'été 2009, mi-juin,à  l'Hotel Dieu, rue de la cité à Troyes. Le thème: les plantes médicinales. Dans la cour du musée de la Pharmacie, on pouvait découvrir quelques plantes vers les beaux jours depuis quelques années. La cour d'honneur de l'ancien Hopital de Troyes est vaste, terminée la jolie cour pavée, place aux gros carrés de verdure.

Hotel_Dieu_Construction

Cliquer sur l'image, pour agrandir

Je n'ai pas encore demandé l'autorisation au webmaster, mais sur le site des Archives de l'Aube, voir la rubrique Cartes Postales Anciennes. Elles  sont  toutes très belles, surtout une prise de l'intérieur de la cour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne savait où donner de la tête.<br /> de plus il y avait la Fête de la choucroute à Brienne et une réunion avec 30 amis à Radonvilliers.<br /> Et la Fête éclairante le soir.
Répondre
M
quartier cher à mon cœur puisque j'ai vécu 10 ans rue du Paon, merci....
Répondre
Publicité