Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
30 août 2009

Thé ou café

Cœur de Troyes a fondu, non je n'ai pas perdu de poids, pourtant il faudrait bien, encore 4 pour bien faire !!!  après les magasins usines pour la rentrée scolaire, en descendant la rue de la cité, j'ai vu quoi ??? des pâtisseries orientales, et oui c'est le ramadan et donc il y a plein de bons petits trucs en ville qui ne font pas maigrir. [pour infos, dans celui ci c'est toute l'année, et çà me prend trop souvent !!!]. Celui ci est beaucoup moins sucré que les beignets au miel.

Thé " Paul et Virginie" de chez Arômes et Gourmandises 39 rue du Général Saussier TROYES

the_ramadan

Coquelicots de 2004 je crois, mon ancien pense-bête de cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a cup of tea only
Répondre
E
mmmh ! les patisseries orientales...... mmmmh !
Répondre
D
Merci pour l'info.
Répondre
Publicité