Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
29 août 2009

Canalblog

Grâce à canal blog, j'ai trouvé : Shabby romantic. C'est particulier, mais il y a des petites idées qui me plaisent bien, comme des tabliers, des coussins, surtout des mariages de couleurs quelques peu anglais, but...
Par exemple:

tablier___pois_shabby_chic

gateau_chaussures

Je crois que je vais faire une nouvelle catégorie, pour les prochaines idées cadeaux. Et oui, il faut penser à Noël ou au grands événements qui arrivent J-2 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
but english is so chic !!
Répondre
S
Oh, c'est gentil de faire un post sur mon blog!<br /> Effectivement, le style est particulier mais j'adooooore (enfin, pas tout quand même!)<br /> A bientôt
Répondre
Publicité