Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
26 mai 2009

Passion bonheur

"Passion Bonheur" avait gentiment envoyé "au coeur de Troyes" sa grille gratuite depuis bien des semaines. Elle fut aussi la première blogueuse à m'ajouter à ses contacts. C'est grâce à Passion Bonheur et Framboise Chocolat que j'ai eu l'envie de créer mon Blog.

Voici donc le début de mes croix du week end, sur du lin rose acheté à "la bobine qui défile" d'Auxerre, il y a plus d'un an. J'ai choisi cette grille comme fil conducteur à mon projet. La suite toutes les semaines jusqu'à la mi juin.

1_passion_bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie que cette petite grille te plaise ...<br /> Merci de ta gentillesse.<br /> Bonne broderie et à bientôt !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité