Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
15 mai 2009

121, devinette

Jeu : que se cache t il derrière ce chiffre: 121 ?

Petit cadeau pour le ou la gagnante, réponse avant le 25/05/2009 à 18 H 30.

Grenouille0_

Edit du 25 MAI 19 H 12 Pas de bonnes réponses, je repondrai aux personnes ayant envoyées des mails ou des commentaires. La bonne réponse : Nombre de jours écoulés depuis la création de la rubrique "fenêtres sur... ".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
121= web radio<br /> l'autre côté de la musique.
Répondre
V
le chiffre 121 d'aprés mes sources correspond a la résurrection dans l'année fonction du coef 121!<br /> c'est la vision des francs-maçons!<br /> ou<br /> c'est le nombres de visiteurs estimés au 18 mai 2009 !<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité