Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
1 mai 2009

Muguet 1900

muguet_tab

Ce joli tablier donné par ma grand mère ne me quitte plus depuis le Persan, je le lave tous les ans pour le début mai en attendant qu'il habille un mannequin dans mon futur appartement.

Ce matin en allant faire quelques photos de pissenlits, j'ai découvert qu'il y avait une brocante. Depuis deux ans, je cherche un lit de poupée, mais les petits lits en bois, comme je voudrais, sont très cher, alors ce matin, j'ai craqué pour celui-ci à 2euros. De plus, il se démonte.  Voilà, donc 6 cadres pour les futures broderies (6€), encore une boite à clefs (2€), 3 paniers osier (4,50€), un chevalet (1€), un petit porte revue(20cts!!), le plus gros achat(5€) une bouteille pour qui ???. Merci pour la poupée(1,50€) pour habiller le  stand de l'an prochain.

brocante_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité