Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
22 mars 2009

Vertugadins expo

Depuis le 3, je devais aller à l'exposition, "fraises, pourpoints et vertugadins..." qui intègre le cycle du " Beau XVIème siècle". Voilà c'est fait, gratuit, rapide, et endroit agréable le long des bords de Seine. J'ai juste pris deux photos et acheté le livret du visiteur.

En raison de la richesse due, en grande partie, aux Foires de Champagne du XIIème et peut être aussi à l'ordre des Templiers, les sculptures troyennes montrent une tenue vestimentaire très riche. Je regarderai les statues religieuses ou non de notre ville d'un autre œil.

vertugadins_expo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déçue par cette visite de l'expo que j'ai faite, l'espace , la disposition, 2 costumes 1 armure, non vraiment ,je m'attendais à autre chose
Répondre
Publicité