Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
14 mars 2009

Tout le bonheur du monde...

tt_bonheur_du_monde_logo

Voilà enfin le soleil, les jupes sont de sortie, et les touristes arrivent. Ce matin, petit plaisir personnel, il y avait longtemps que je n'avais pas craqué pour un petit bouquet. Quelques fleurs achetées de bon matin, aux Halles de Troyes, chez une nouvelle fleuriste, "Art Flor' Halles".

Heureuse d'avoir profitée du soleil en début d'après midi, (car maintenant il pleut de nouveau), petit bain de foule vers les terrasses qui faisaient une timide apparition, ici la place du marché aux pains. Puis, je suis allée vers la cathédrale pour voir l'état d'avancement du dernier grand chantier de rénovation, la maison Vinum. Dommage que la cour de l'Hotel du Petit Louvre n'était pas ouverte, je voulais vous montrer de belles poutres, mais le forsythia est presque en fleur.

tt_bonheur_du_monde

Chemin de table réalisé en 2005, modèle de Marie Claires Idées

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité