Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
8 février 2009

SAL calendrier perpétuel 3

J'ai teminé le mois de Mars, toujours aussi rapide à exécuter, merci Bélisa pour votre message. Après avoir découvert un joli blog Lithuanien, maintenant, grâce à vous, je m'évade vers le Nouveau Monde. On en oublierait presque de broder, tant leur talent est grand. La couleur choisie pour "printemps" ne rend pas bien sur la toile que j'ai choisie, mais le projet final prend forme. Premiere photo prise avec mon nouveau numérique. Pour le mois de Mars, j'ai bien envie de renouveller cette broderie pour un petit cadeau. Mais il y a encore le "SAL Maison de Mélusine" qui traine, j'ai recommencé hier soir la deuxième façade.

perpetuel_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toi qui a fait les photos ? Parceque c'est réussi.
Répondre
Publicité