Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
15 janvier 2009

Fenêtres Janvier

Tous les mois je vais essayer de vous faire découvrir des petits coins insolites du Centre de Troyes. En sortant d'un monument très visité de Troyes, j'ai levé le nez pour prendre une photo, et .... (non je ne vous l'a montre pas, j'ai honte pour l'instant), on ne peut pas habiter en face d'un monument historique et trouver cela!!! Mais l'idée a fait son chemin depuis deux mois.
Alors, pour ce mois de janvier, je décerne un 15 sur 20, pour cette belle initiative, j'ignore si ce genre de décoration, originale, vieillira bien.  Où se trouve cette jolie fenêtre ?

janvier_09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me plairai à photographier la fontaine Argence mais : Troyes en Champagne blogpost la fait mieux que moi!<br /> ttps://www.blogger.com/comment.g?blogID=7300195494526694768&postID=8830832468578085434<br /> Je préfère les ruelles à pans de bois de notre ville, à la débauche de circulation routière.
Répondre
T
Bonjour.<br /> J'ai un blog sur des ronds-points:<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Je cherche des amateurs de photos pour prendre des rond-points.<br /> Mon mail, en pièces jointes.<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
Répondre
Publicité