Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
4 janvier 2009

SAL Calendrier perpétuel 2


perpetuel_fevrier


Depuis hier soir, Bélisa, nous offert son deuxième objectif, j'avais hâte de le réaliser. Voilà Février presque terminé, il me reste les papillons roses et un pot de fleur, (je zappe pour l'instant la deuxième plante comme pour le mois précédent). J'espère que la créatrice ne ment veut pas.

Edit du 17 Janvier: vous pouvez aussi voir l'œuvre d'outre-atlantique de Nancy (clic ici)
Demain, après la dure journée de travail, consacrée aux voeux pour une bonne partie, objectif: mettre en route une nouvelle broderie, avec le fil DMC blanc du père Noël, en un fil, probablement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité