Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
21 décembre 2008

St Pantaleon, Noël

Grosse déception, en entrant dans l'église très touristique de St Pantaléon, de Troyes. Pas de crèche. Rendez vous mercredi soir, pour le seul vitrail que j'ai trouvé à ce jour, sur la naissance de Jésus. Mais la communauté polonaise l'avait tout de même joliment décorée d'un immense sapin. Toujours qualité médiocre des photos prises dans cette église. Pour infos: messe polonaise le 24 Décembre à 24 Heures et à 11 Heures le 25 Décembre.

noel_08_pantaleon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage en effet <br /> j'ai aussi une photo à faire pour ma belle fille qui est polonaise j'attendrais un beau matin ensoleillé
Répondre
Publicité