Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
9 novembre 2008

Nouvelle Place Libération

- « Fête du train » - Exposition du 8 au 11 novembre de 10 h à 19 h au musée de La Malterie, impasse de la Gare, à La Chapelle-Saint-Luc. Entrée libre. Infos : 03 25 71 71 63 14.

Je reviens de la place St Rémi, "la journée des plantations", rien acheté; mais beaux bonzaïs, et art floral japonais. Alors, j'ai repris les photos, à deux pas, la place de la libération est toute nouvellement réouverte. Dans quelques semaines, je vous ferai découvrir son histoire. Il faut avant que je retrouve les photos vers 2000. Sous un temps pluvieux, voilà le nouveau jardin, elle a fini de vagabonder.

lib_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca va elle a l'air d'etre pas mal la place.<br /> J'essaierai de passer par la ce Noel ci !
Répondre
P
je suis passée devant cette semaine et c'est vrai qu'elle est beaucoup plus agréable que le parc entouré du parking ! et la statue y a retrouvée sa place ....
Répondre
Publicité