Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
4 octobre 2008

Tandem

halloween_3 En brodant hier soir mes petites citrouilles extraite d'une grille de mausimon, j'ai poussé le bouton de la télé pour un fond sonore (habituellement c'est souvent ma playlist des U2 sur deezer). A ma grande surprise, pour échapper à la "Star Ac", j'ai zappé sur la 2, nouvelle émission je pense, Tandem: Bénabar et Arditti. J'ai repensé au grand échiquier sur la vieille "Voix de son Maître" de mon enfance. Quel bel esprit, enfin de la culture, de l'art, de la belle musique, le mélange des genres, dans un esprit convivial. Merci au service public, d'avoir encore des idées, loin du business. J'ai découvert un super chansonnier: Eric Toulis, je vais de suite acheter un CD pour le faire découvrir à Noël. J'ai arrété de broder pour entendre. Magnifique interprétation de la Grande Sophie accompagnée du quatuor féminin, c'était magique, çà m'a donné des frisons. Quelle délicieuse  soirée.  Dommage qu'il n'y en ait que 4 de programmer dans l'année. Vivement la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> un salon de loisirs créatifs se tiendra le week-end prochain à Troyes au parc des expositions...néanmoins j'ai beaucoup de difficultés pour savoir qui sera présent sur les différents stands...as tu des infos ?<br /> Merci beaucoup <br /> bon dimanche...pluvieux et maussade !
Répondre
O
Je suis "tombée " dessus par hazard... et j'y suis restée!<br /> Excellente émission
Répondre
Publicité